Les visiteurs en Amérique

Les Visiteurs en Amérique - Critique et Résumé

Résumé

Après avoir détruit le château de Montmirail au Moyen Âge, Godefroy de Montmirail et son fidèle écuyer Jacquouille la Fripouille se retrouvent à l'époque moderne, plus précisément aux États-Unis, à Chicago. Ils sont désorientés par la vie moderne mais vont tout faire pour rejoindre leur époque et retrouver leur château.

Leur chemin croisera celui de Béatrice, journaliste et descendante de Jacquouille, et de son fiancé Hunter, homme d'affaires sans scrupules. Godefroy et Jacquouille vont devoir apprendre à s'adapter à leur nouvel environnement pour pouvoir rentrer chez eux.

Critique

Les Visiteurs en Amérique est une suite malheureuse de la célèbre comédie française Les Visiteurs. L'humour est lourd et les gags sont prévisibles. Certaines scènes sont même gênantes. Le contraste entre le Moyen Âge et le monde moderne fonctionnait bien dans le premier volet mais peine à convaincre dans celui-ci. Il n'y a pas grand-chose à sauver dans ce film si ce n'est peut-être la prestation des acteurs principaux.

⭐️⭐️

Nous avons classé ce film dans les catégories Comédie et Aventure. Mais honnêtement, ce film est assez plat et peu divertissant.


Autres Films

Commentaires

Ajouter un commentaire